ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
MacFreeware Index du Forum » Recherche

Loupe - magnifying glass
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tom25

MessagePosté le: 01 Jan 2007, 10:49    Sujet du message: Loupe - magnifying glass Répondre en citant

J'utilisais Macnifier mais j'en avais marre de de voir cliquer 15 fois avabnt de l'utiliser à chaque lancement : 1 clic pour fermer la fenêtre A propos, un autre après lu qu'il fallait visiter leur site, un autre pour fermer les prefs, et un dernier pour refermer le A propos qui s'était réouvert Mad .

Du coup j'ai cherché, et en lisant les reviews sur VersionTracker je me suis aperçu qu'il y avait Pixie dans les développeurs Tools qui marchait très bien.

Je ne sais pas si on a le droit de le mettre en ligne pour ceux qui veulent une loupe mais qui n'ont pas les développeurs Tools, qui ne veulent pas tout installer et qui n'ont pas Pacifist pour n'installer qu'un logiciel du package ?
Si on avait le droit, je le mettrais bien en téléchargement sur mon site.
Fredo
Design Guru

MessagePosté le: 08 Jan 2007, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, je ne sais pas s'il est possible de le mettre sur notre site en téléchargement. Pixie fait partie du package d'Apple et ils souhaitent sûrement qu'il soit téléchargé uniquement de chez eux.

Cependant, cela est une bonne initiative pour les lecteurs de MacFreeware qui en sont informés.

Notez également que nous ouvrirons dans la version 2 du site, en préparation, une section d'équivalences Mac-Mac, dans laquelle nous pourrons préciser (sans lien) que Pixie existe aussi, face à Macnifier.

Merci pour votre contribution au site Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacFreeware Index du Forum » Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: