ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
MacFreeware Index du Forum » Commentaires/Suggestions

Et une suggestion!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phill
Invité

MessagePosté le: 04 Oct 2005, 13:32    Sujet du message: Et une suggestion! Répondre en citant

Bonjour!

Bien, ce site! Pas encore complet, mais il faut bien s?r pas mal de temps!

Un manque flagrant pour moi: mentionner les free et les payants; et un énorme plus (ça, ça doit prendre du temps, j'en suis conscient) serait de mentionner le prix des payants.

EX: je viens d'aller voir Acrobat; il faut aller jusqu'à la commande (comme la SNCF il y a peu encore) pour obtenir le prix. A-ga-çant! Et c'est le cas de la plupart

des logiciels

Les mentionner serait un gros plus!
Fredo
Design Guru

MessagePosté le: 04 Oct 2005, 13:41    Sujet du message: Re: Et une suggestion! Répondre en citant

Phill a écrit:
Bonjour!

Bien, ce site! Pas encore complet, mais il faut bien s?r pas mal de temps!

Bonjour et merci de vos encouragements !

Phill a écrit:
Un manque flagrant pour moi: mentionner les free et les payants; et un énorme plus (ça, ça doit prendre du temps, j'en suis conscient) serait de mentionner le prix des payants.

Je ne comprends pas pourquoi vous voulez mentionner les logiciels payants dans un site qui veut ne faire que les logiciels gratuits... n'oubliez pas que freeware veut dire "gratuit" en anglais ! Si vous voulez la liste complète des logiciels payants, gratuits, widgets, démos et cie, vous pouvez voir VersionTracker ou MacUpdate, mais nous, on ne peut pas tout faire : n'oubliez pas aussi que nous rédigeons toutes les descriptions en français et que cela demande un gros travail et beaucoup de temps !

Amicalement, Fredo.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacFreeware Index du Forum » Commentaires/Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: