ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
MacFreeware Index du Forum » Commentaires/Suggestions

Une ou deux suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MiP_MiP

MessagePosté le: 04 Oct 2005, 10:18    Sujet du message: Une ou deux suggestions Répondre en citant

-Voilà sur la page d'accueil je propose de mettre si possible un lien pour telecharger directement le logiciel en question, ça évite d'ouvrir la fiche du logiciel,

puis de le telecharger.

Surtout pour un logiciel que l'ont connaissais déjà pas exemple Very Happy

-Ma deuxiemme propositions est de mettre le lien vers le forum, a exécuter dans la même page que l'accueil. (ça évite d'ouvrir une nouvelle fenêtre !) Smile

Assez chiant quand on a déjà plein d'onglets sur la premier page !

Bon voil‡...

Je sais pas si vous avez tout comprit, mais c'était le but ! Rolling Eyes

iPod Mini silver 4Go. <= VolÈ !

Avatar by Mika (merci Mika Very Happy)

MacFreeware's Redactor !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Fredo
Design Guru

MessagePosté le: 04 Oct 2005, 13:49    Sujet du message: Re: Une ou deux suggestions Répondre en citant

Bonjour MIP_MIP !

MiP_MiP a écrit:
Voilà sur la page d'accueil, je propose de mettre si possible un lien pour télécharger directement le logiciel en question, ça évite d'ouvrir la fiche du logiciel, puis de le telecharger. Surtout pour un logiciel que l'ont connaissait déjà pas exemple Very Happy

En fait, c'est une idée que j'ai déjà eue en faisant le design de la liste des logiciels, cependant, afficher toutes les informations que nous collectons (parfois avec difficulté !) ne serait plus trop utile, et les visiteurs risqueraient de moins voir les détails intéressants (comme dans la partie "Notes", o? est parfois indiqué des recommandations très spéciales pour installer ou utiliser un logiciel). D'autre part, nous avons un nombre de "clic-vers-téléchargement" nettement inférieur à nos confrères américains (VersionTracker ou MacUpdate avec qui plusieurs pages s'ouvrent avant de pouvoir (enfin?) télécharger un logiciel (avec délai d'attente)).

MiP_MiP a écrit:
Ma deuxième proposition est de mettre le lien vers le forum, a exécuter dans la même page que l'accueil (ça évite d'ouvrir une nouvelle fenêtre !) Smile

Assez chiant quand on a déjà plein d'onglets sur la première page !

Bonne idée, qui est déjà dans nos "cartons", nous comptions y travailler pour la version 2 du site Smile

Amicalement, Fredo.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacFreeware Index du Forum » Commentaires/Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: