ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
MacFreeware Index du Forum » Commentaires/Suggestions

Ajout dans les informations générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dualg4

MessagePosté le: 30 Déc 2005, 09:56    Sujet du message: Ajout dans les informations générales Répondre en citant

Bonjour,

Il pourrait être intéressant de rajouter un champs "logiciels équivalents" dans la partie Informations Générales, comme dans le commentaire que je viens d'ajouter sur iPhotoWebShare.

Pour la version 2 du site???

A+ et bonnes fêtes à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
Stanto
PHP'in up Powered

MessagePosté le: 30 Déc 2005, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Humm vraiment interressant comme idée.... Faudra voir comment l'implementer et surtout l'afficher de façon à mettre ces equivalences en avant pour tous les switchers......

Va falloir y reflechir, mais c'est un bon sujet de reflexion Very Happy

Allez ++ Stanto Wink
Dualg4

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour continuer dans la lignée des "logiciels équivalents", il vient de me venir une idée: ne pourrait-on pas créer des dossiers comparatifs lorsqu'il existe plusieurs logiciels équivalents. Par exemple, on ferait un petit article pour parler des différents logiciels à comparer et dans le cas de logiciels du type iPhotoWebShare/MyPhoto/WebPhoto , on aurait un tableau regroupant des notes ou des informations sur l'installation, le nombre de bibliothèques partageable, la facilité d'installation de la partie serveur, la vitesse, la qualité des vignettes.... (un peu dans le genre des comparatifs de la fnac)

Je veux bien en préparer un sur les 3 logiciels précités (plus d'autres à peu près équivalents comme JetPhoto) pour donner un exemple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
Stanto
PHP'in up Powered

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 01:36    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'avais pensé au principe des dossiers (encore aujourd'hui Very Happy ) o? on faisait des tests un peu plus approfondis pour un logiciel.. j'avais pas pensé le faire sur plusieurs, mais pourquoi pas, ça pourrait être sympa...

Faudra bien penser à tout sa, mais dans tous les cas c'est prévu pour la v2... Personnellement je pense que je commencerai une partie du code ce WE, histoire de vite la mettre en place une fois que le design sera refait...

En tout cas merci bien pour tes idées... Le coup des logiciels équivalents, on m'en a encore parlé, donc c'est très interressant Very Happy (mais bon à mettre en place de façon simple, sera certainement un peu compliqué pour moi... enfin c'est là que c'est bon ! )

Allez ++ Stanto Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacFreeware Index du Forum » Commentaires/Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: