Un thème enfant WordPress c’est quoi exactement

Un parent demande souvent à un enfant ce qu’il veut pour son anniversaire. Lorsque l’enfant répond : « Je veux tout ! le parent comprend que l’enfant n’a aucune idée de ce qu’il veut. Au lieu de cela, l’esprit de l’enfant est occupé par des idées de choses dont il n’a pas besoin. Par exemple, un enfant de 5 ans peut décrire sa fête d’anniversaire idéale comme ayant du gâteau, de la crème glacée, des biscuits et du Pepsi. En examinant ce scénario d’un point de vue technique, l’enfant ne comprend pas que son parent ne peut pas lui fournir instantanément tous ces éléments. Au lieu de cela, il a une idée de ce qu’il veut et est incapable d’articuler exactement ce qu’il veut. En termes WordPress, un parent peut avoir plusieurs sites WordPress sur lesquels il souhaite mettre en valeur les talents de son enfant. Pour ce faire, ils installent un thème enfant sur leurs blogs.

Un thème enfant est similaire à un parent laissant un enfant choisir son thème de fête d’anniversaire.

Au lieu de choisir les articles qu’elle veut à sa fête, l’enfant choisit le thème lui-même en modifiant un thème existant en fonction de ses goûts.

Un thème est comme un parachutiste qui peut choisir de modifier un thème existant ou de choisir le sien. pour son skydrop de fête d’anniversaire. Un thème enfant est une installation destinée aux enfants ou aux utilisateurs moins expérimentés pour modifier un thème existant. Un thème pour enfants est souvent appelé thème enfant ou bébé dans la communauté WordPress. Comme dans la vraie vie, les enfants grandissent vite et ont peu de patience pour les tâches fastidieuses. Par conséquent, la création d’un thème enfant permet aux utilisateurs moins expérimentés de modifier un thème existant sans avoir besoin de compétences ou d’expérience approfondies en matière de codage. Étant donné que la création d’un thème enfant nécessite moins de compétences techniques que la modification d’un thème existant, il en résulte généralement des thèmes plus esthétiques avec des capacités de conception améliorées et de meilleures fonctionnalités. Vous pouvez trouver des experts en ligne facilement en lançant une recherche sur Google.

Un développeur peut également créer un thème enfant pour modifier la fonctionnalité d’un thème existant.

au lieu de coder à partir de zéro. Par exemple, si un parent souhaite modifier l’apparence du blog d’un autre parent, il peut choisir de baser ses modifications sur le modèle récemment acheté par un autre parent. Alternativement, ils peuvent choisir de modifier eux-mêmes un modèle déjà possédé afin de pouvoir apporter des modifications subtiles mais importantes à l’apparence de la conception de la page Web. Par la suite, une fois ces modifications terminées, ils peuvent télécharger leur modèle modifié sur l’espace Web de leur client afin que celui-ci puisse personnaliser davantage son apparence en fonction de ses besoins et de ses préférences. De cette façon, la création d’un thème enfant bien conçu améliore non seulement l’expérience utilisateur, mais favorise également la connaissance des produits parmi les développeurs et les spécialistes du marketing.

Motivations pour créer des thèmes enfants WordPress

Création de thèmes par un expert WordPressIl y a certainement beaucoup d’autres raisons pour lesquelles quelqu’un pourrait le faire. Par exemple : certains utilisateurs souhaitent modifier un thème WordPress déjà possédé afin de pouvoir lui ajouter des fonctionnalités supplémentaires via des plugins ou remplacer le code par défaut par un code plus spécialisé écrit spécifiquement pour les besoins de leur site. D’autres utilisateurs peuvent souhaiter personnaliser un modèle WordPress déjà détenu afin de pouvoir ajouter des fonctionnalités ou des fonctionnalités non disponibles via les modèles par défaut. Dans les deux cas, la modification d’un modèle WordPress existant – que ce soit à partir de zéro ou avec du code modifié – offre de nombreux avantages par rapport à la création de nouveaux modèles à partir de zéro. Certaines modifications courantes incluent l’ajout de capacités AJAX (JavaScript et XML asynchrones) afin que les pages se chargent plus rapidement, l’ajout d’icônes ou de boutons de médias sociaux pour un partage plus facile sur Facebook ou Twitter ou l’ajout de contrôles du système de gestion de contenu (CMS) pour le contrôle de l’administrateur sur les délais de publication. et les politiques de suppression de contenu.- c’est ici que vous ajouteriez votre plugin personnalisé ou les modules nécessaires à vos besoins uniques !

Un parent peut choisir d’installer un thème enfant sur son blog s’il estime que son modèle actuel ne répond pas ses attentes en matière d’options de personnalisation ou d’ensembles de fonctionnalités. De même, tout utilisateur plus avancé peut installer un thème enfant sur son blog s’il estime que son modèle actuel ne répond pas à ses attentes en matière d’options de personnalisation ou d’ensembles de fonctionnalités .

Vous pourriez également aimer...

Articles populaires

Laisser un commentaire